Comment Manifester Ce Que L'On Veut? Manifester Ses Rêves? Cliquez ICI

Robust Theme

blog-article-podcast-notes

Téléchargez les notes de mes articles de blog!

Accédez GRATUITEMENT aux notes et exercices de chacun de mes articles de blog en cliquant sur le bouton ci-dessous!

✔️ Lecture plus agréable

✔️ Accès direct aux exercices

✔️ 100% Gratuit

Accédez aux notes et exercices (GRATUITEMENT)
"

Comment manifester ce que l'on veut? Comment manifester ses rêves?

Comment manifester ce que l'on veut? Comment manifester ses rêves?

Dans cet article, je vous présente mes 6 habitudes pour manifester ses rêves, ses objectifs, bref manifester ce que l'on veut!

Rédiger une liste d’objectifs, se fixer des objectifs, c’est très bien ! C’est déjà un premier grand pas vers la manifestation de vos objectifs. Mais il ne faut surtout pas s’arrêter là. Et c’est d’ailleurs malheureusement ce que font la majorité des gens.

Pourtant, il existe des habitudes quotidiennes, très simple à mettre en place dans sa routine pour mettre toutes les chances de son côté pour manifester ce que l'on veut encore plus facilement et encore plus rapidement.

Comment manifester ce que l'on veut? Ses rêves, ses désirs?

En utilisant les méthodes dont je vais vous partager après, cela vous permettra tout simplement de manifester vos rêves et atteindre vos objectifs plus rapidement, avec plus de succès et de manières plus sereine. Alors pourquoi s’en priver ? Pourquoi écrire une liste d’objectifs, de fixer des objectifs et la laisser trainer dans un tiroir sans vous en servir ?

Bon, avant même d’effectuer les 6 habitudes à avoir quotidiennement pour manifester ce que l'on veut, il est important que vous ayez fixé vos objectifs en amont. Des objectifs concrets, SMART et être clair avec vous-même sur ce que vous voulez.

Une fois que vous avez vos objectifs et vos rêves sur une liste rédigée bien clairement, vous pourrez suivre mes astuces qui vont suivre :

La visualisation pour manifester ce que l'on veut

La première habitude quotidienne à mettre en place pour manifester ce que l'on veut, c’est la visualisation. Il est primordial que vous consacriez entre 5 à 10 minutes par jour à vous visualiser vos objectifs, vos rêves, dans un état achevé.

En quelques mots, la visualisation (appelée également visualisation créatrice) est la technique qui utilise l’imagination afin de réaliser tous vos désirs. Elle s’apparente à l’autohypnose qui permet d’évoquer à l’esprit une scène, une situation, un son, un objet, une émotion ou une sensation, orientée vers un but à atteindre.

Votre imagination va, tout comme un pinceau sur une feuille, dessiner dans votre esprit, votre vie à votre image. Votre imagination vous permet de créer une image précise pour manifester ce que l'on veut.

Il vous suffira ensuite de lui donner toute votre énergie positive jusqu’à ce que vous ayez accompli réellement ce que vous vous êtes visualisé.

Comment manifester ce que l'on veut? différentes manières de visualiser...

Vous pouvez visualiser de plusieurs manières différentes. Soit en vous servant d’un tableau de visualisation, soit en ayant les images dans votre esprit.

Personnellement, je vous conseille d’effectuer les 2 méthodes. Cela vous aidera à visualiser de manière différente et de ressentir les émotions différemment. Si vous souhaitez vous créer un tableau de visualisation et que vous ne savez pas comment vous y prendre, je vous invite à aller visionner ma vidéo à ce sujet.

Je vais vous donner ma méthode à moi pour visualiser correctement. Je pratique la visualisation le soir au coucher. Avant d’aller au lit, je me munis de mon tableau de visualisation et je le regarde en pensant à mes rêves et mes objectifs. Je le contemple et ressens les énergies positives que cela dégage en moi.

Je me projette tellement que je m’y croirais. Puis, après quelques minutes à contempler mon tableau, je vais le reposer à côté de mon lit, éteindre les lumières et continuer à me visualiser mes objectifs et mes rêves atteint, mais cette fois-ci, les yeux fermés.

Je me crée des films dans ma tête où je vis mes objectifs atteint. Soit, je me vois atteindre mes objectifs, soit je me visualise ma vie en ayant réussi à atteindre mes objectifs. J’essaye de m’imprégner tous mes sens. J’imagine les odeurs, les sensations de toucher, la couleur du ciel, la météo, les personnes qui m’accompagnent, mes habits, ma coupe de cheveux, etc.

Je me crée un réel film dans ma tête, et je travaille chaque élément. Chaque soir, j’améliore mon scénario, ou je le reprends là où j’en étais le soir d’avant. Si vous avez de la peine à vous créer un film, créez-vous une image. Je sais que certaines personnes ont de la peine à visualiser.

Personnellement, j’ai toujours réussi avec beaucoup de facilité donc j’ai peu de conseil à vous apporter pour cela. Mais une chose que je vous conseille si vous avez de la peine à visualiser, c’est de travailler un maximum avec votre tableau de visualisation, puis après 1 ou 2 semaines, tenter de lâcher votre tableau et visualiser sans votre tableau.

La gratitude pour manifester ce que l'on veut, pour manifester ses rêves

Chaque jour, pensez à ressentir de la gratitude pour ce que vous avez déjà, maintenant ! Je sais que ça peut vous sembler étrange de vous dire que la gratitude peut nous aider à manifester ce que l'on veut, mais c’est une réalité.

Pourquoi ? Car il est important de rester malgré tout détaché des résultats lorsque l’on souhaite manifester un rêve ou un objectif.

C’est-à-dire, qu’il faut le vouloir du fond du cœur, mais il ne faut pas vous créer des sensations et émotions négatives liées à cela. Je l’explique très bien dans mon podcast au sujet de la loi de l’attraction.

Pour que la loi de l’attraction fonctionne sur votre vie et sur vos rêves, il faut ressentir des émotions positives. Si vous ressentez de la frustration, de l’impatience, du dégoût, vous aurez plus de mal à manifester votre rêve. Il faut souhaiter manifester son rêve, mais malgré tout, se contenter de ce que vous avez aujourd’hui autour de vous. Il s’agit d’un joli équilibre entre, je veux plus et je suis heureux avec ce que j’ai. Pour cela, rien de mieux que la gratitude. Alors comment pratiquer la gratitude au quotidien?

Personnellement, je pratique mes gratitudes de manière quotidienne de la manière suivante : tous les matins, j’écris 3 choses pour lesquelles je ressens de la gratitude sur le moment même. Des choses de ma vie, de la vie en général. Des objets tangibles ou intangibles. Je me suis procuré un petit carnet où j’y dédie mes gratitudes. Je vous conseille de faire de même !

Briller de positivité pour manifester ce que l'on veut!

Soyez une belle personne, bienveillante et positive. Répandez de la positivité et de la joie autour de vous. Répandez des émotions et des sentiments positifs autour de vous.

Comment le faire de manière quotidienne ?

En souriant, avec un petit mot sympathique, un compliment, un mot d’amour, un service rendu, etc. Il existe des milliers de manières de propager des ondes positives autour de vous.

N’oubliez pas qu’absolument tout ce que vous donnez et vous offrez, l’Univers vous le rendra automatiquement. N’hésitez pas à donner et n’ayez pas peur du manque (de temps, d’argent), car la peur du manque est également mauvaise pour la manifestation.

Saisissez chaque opportunité d’offrir aux personnes et répandre des ondes positives. L’univers vous le rendra bien ! Lorsque vous faites cela, vous vibrez à une fréquence plus élevée et vous serez donc plus magnétique aux belles opportunités et donc vous atteindrez plus rapidement vos rêves et vos objectifs.

Les affirmations positives pour manifester ce que l'on veut et manifester ses rêves

La 3e habitude à avoir pour manifester vos rêves, c’est de réciter vos affirmations positives de manière quotidienne. Tout comme la visualisation, les affirmations positives créent en vous des émotions positives et des sentiments positifs.

Les affirmations positives sont des déclarations positives déclarant des objectifs spécifiques dans leurs états achevés. Par exemple : « Je suis incroyablement heureuse dans mon travail de rêve. » « Mon corps me plaît infiniment et j’en prends soin. » Ou « Je suis en bonne santé ».

Comment utiliser les affirmations positives de manière quotidienne ?

Commencer par créer vos affirmations positives en fonction de vos rêves et objectifs. Si vous souhaitez savoir comment créer des affirmations positives correctement, je vous invite à écouter mon podcast à ce sujet.

Une fois que vous aurez vos affirmations positives rédigées, vous pourrez vous attaquer au vif du sujet.

Personnellement, j’ai une liste de 5 affirmations positives que j’utilise pour débloquer mes croyances limitantes face à mon objectif. À peine réveillée, chaque matin, la première chose que je fais, c’est de me rendre devant mon miroir et je répète mes 5 affirmations positives 3x à haute voix en me regardant droit dans les yeux. Ça peut sembler un peu étrange au début, mais je vous assure que cette méthode est vraiment géniale et fonctionne très très bien.

Vivez « Comme Si » = Une bonne chose à faire pour manifester ce que l'on veut!

Cette méthode est la plus compliquée à mon sens et c’est celle-ci que je suis encore en train d’expérimenter. Pour le moment, tout se passe bien haha. Vivre « comme si », ça veut dire quoi ? Et bien ça veut simplement dire de vivre comme si vous aviez déjà atteint votre objectif ou votre rêve, pour être au plus proche de votre rêve. Je vais vous donner un exemple, pas de panique.

Imaginez que votre objectif, c’est de perdre du poids, vivre comme si, ça voudra dire de vous acheter des vêtements comme si vous aviez déjà le poids que vous souhaitez avoir une fois votre objectif atteint. Si vous rêvez de devenir acteur, alors déménagez à Los Angeles et faites-vous des amis qui sont acteurs, et vivez comme un acteur le ferait.

Comment insérer cela dans une habitude quotidienne ?

Chaque jour, faites 1 chose qui vous rapproche un peu plus de votre objectif ou votre rêve. Une petite action, ça semble être rien du tout, mais mille petites actions, ça devient un gros changement.

Lisez votre liste d’objectifs et de rêves pour manifester ce que l'on veut

Prenez le temps, quotidiennement de relire vos objectifs et vos rêves. Cela ne vous empêche pas de les mettre à jour, les modifier et les améliorer. Le fait de les lire chaque jour, vous empêchera de les oublier et perdre votre liste dans les méandres de votre tiroir de table de chevet.

Résumé des choses à faire pour manifester ce que l'on veut

Nous arrivons à la fin de cet article, pour conclure toutes ces techniques et habitudes quotidiennes à mettre en place dans votre quotidien, je vais récapituler tout ça.

1) La première chose à faire pour manifester ce que l'on veut, c’est d’avoir des objectifs et des rêves concrets et clairs pour vous. Le mieux est qu’ils soient écrits sur une liste que vous gardez sur vous tout le temps.

2) Pratiquez la visualisation tous les soirs avant de vous endormir.

3) Ressentez de la gratitude tous les jours et pour cela, écrivez tous les matins sur un cahier conçu pour cela, 3 raisons pour lesquelles vous ressentez de la gratitude.

4) Brillez de positivité et irradiez le monde de votre optimisme en effectuant une action positive par jour.

5) Récitez tous les matins, dès le réveil, vos affirmations positives 3x devant le miroir et à voix-haute.

6) Vivez « comme si » vous aviez atteint vos objectifs et vos rêves en effectuant chaque jour une petite action qui vous rapproche de vos rêves.

7) Relisez chaque jour votre liste d’objectifs et de rêves pour ne pas les oublier.

Si vous appliquez chaque jour ces 6 habitudes, vous manifesterez forcément plus rapidement et plus efficacement vos objectifs. En plus de manifester vos rêves, ces méthodes vous rendront simplement plus heureux, en paix avec vous-même et enclin à vivre la vie de vos rêves.

De nombreuses études démontrent que les personnes qui écrivent leurs objectifs sont plus enclines à réaliser leur rêve. Donc si vous souhaitez atteindre des objectifs, des rêves, transformer votre vie, alors n’hésitez pas une seule seconde et lancez-vous !

Téléchargez les notes et accéder au calendrier quotidien de manifestation

N’hésitez surtout pas à le télécharger en cliquant ici afin de mettre en place dans votre vie cette nouvelle routine qui vous mènera forcément vers le succès de vos objectifs et de vos rêves !

Masterclass Offerte: Transformez Votre Vie de A à Z en Moins de 6 Mois!

blog-article-podcast-notes

✔️ La seule et unique manière de vous défaire définitivement de tous vos blocages négatifs et inconscients. Croyances limitantes, auto-sabotage, pensées négatives, etc...

✔️ La vérité sur le développement personnel. Je vous expliquerai pourquoi la plupart des gens n'obtiennent pas les résultats qu'ils voudraient avec le développement personnel.

✔️ Ma méthodologie étape par étape pour créer la vie de vos rêves. Une structure simple et chronologique qui vous permettra de créer de A à Z la vie dont vous avez toujours rêvée.

ACCÉDEZ À LA MASTERCLASS OFFERTE

Téléchargez Gratuitement
"Le Petit Guide du Bonheur"

Apprenez dès aujourd'hui à être véritablement heureux! Les 10 clés secrètes du Bonheur enfin dévoilées!

80% Complété